Newsletter Veolia N°1

Sommaire

Je viens d’emménager. Que dois-je faire ?

--------- Compteur d'eau

Dans la grande majorité des cas, l’eau du logement dans lequel vous emménagez est en service. Vérifiez que vous avez accès à l'eau en ouvrant un robinet d'un point d'eau dans le logement. Si ce n'est pas le cas, ouvrez alors le robinet d’arrêt situé au compteur.

Ensuite, il suffit de prendre note du volume indiqué par le compteur (appelé index) et d’en informer Veolia Eau par Internet ou par téléphone. C’est cet index qui sera pris en compte pour établir votre abonnement.

  • Par Internet : connectez-vous sur www.veoliaeau.fr et cliquez sur « Veolia Eau à votre service », puis « Pour votre emménagement / construction » et laissez-vous guider.
  • Par téléphone : connectez-vous sur www.veoliaeau.fr et indiquez votre code postal ainsi que le nom de la commune dans laquelle vous emménagez. Un Numéro de téléphone Azur (appel éventuellement surtaxé par votre opérateur téléphonique) vous permettra de joindre un conseiller  client  pour lui donner l’index relevé.

Si le logement dans lequel vous emménagez a été longtemps inoccupé, l’eau peut être coupée. Assurez-vous toutefois que vous avez bien ouvert le robinet d’arrêt situé au compteur.

Pour rétablir l’accès à l’eau, il suffit de contacter votre Centre Service Client par Internet ou par téléphone.

  • Par Internet : connectez-vous sur www.veoliaeau.fr et cliquez sur « Veolia Eau à votre service », puis « Pour votre emménagement / construction » et laissez-vous guider.
  • Par téléphone : connectez-vous sur www.veoliaeau.fr et indiquez votre code postal ainsi que le nom de la commune dans laquelle vous emménagez. Un numéro de téléphone Azur (appel éventuellement surtaxé par votre opérateur téléphonique)  vous permettra de joindre un conseiller pour lui demander la remise en service. Celle-ci sera faite au plus tard  le jour ouvré suivant votre appel.